Modèle de note de présentation

Standard

Chaque page de notes affiche une vignette de diapositive, ainsi que les notes accompagnant cette diapositive. Dans la vue page notes, vous pouvez embellir vos notes avec des graphiques, des images, des tableaux ou d`autres illustrations. Voir aussi: préparation d`une présentation rédaction de votre présentation faire face aux nerfs de présentation traiter les questions vous pouvez taper et formater vos notes pendant que vous travaillez en mode normal, mais pour voir comment vos pages de notes seront imprimées et pour voir l`effet intégral de toute mise en forme du texte , telles que les couleurs de police, passez en mode page Notes. Vous pouvez également vérifier et modifier les en-têtes et les pieds de page de vos notes en mode notes. Vous ne pouvez pas dessiner ou mettre des images dans le volet de notes en mode normal. Basculer vers notes page et dessiner ou ajouter l`image. Sous paramètres, cliquez sur la flèche en regard de diapositives de page complète, puis sous disposition de l`impression, cliquez sur pages de notes. Vous ne pouvez pas dessiner ou placer des images dans le volet de notes en mode normal. Basculer vers notes page et dessiner ou ajouter l`image.

Pour ajouter un effet, une image ou un objet WordArt à vos pages de notes, voir ajouter un effet, une zone de texte, un WordArt, une image ou une forme à des pages de notes. P.S.-cette technique tire parti de la vue notes de PowerPoint. N`utilisez pas la vue des documents. La vue des documents est si moche pour les documents, il devrait être envoyé au coin. Remarque: après avoir rempli les notes pour vos diapositives visibles, vous devrez ouvrir vos diapositives cachées dans la vue page Notes et reprendre la saisie de vos notes. Les pages de notes incluent vos notes et chaque diapositive de la présentation. Maintenant, nous allons affiner chaque diapositive dans une page de document. Cliquez sur “fermer le maître” et allez à la première diapositive, puis allez à la page affichage → notes. Figure: le volet notes (encerclé en rouge) en mode normal dans votre présentation PowerPoint, ouvrez votre Master notes.

Le maître des notes contrôle la mise en forme globale de vos pages notes de la même manière que le masque de diapositive contrôle vos diapositives. Les petites cartes d`index sont également plus professionnelles que les grandes feuilles de papier qui peuvent s`avérer difficiles à manipuler. L`inconvénient est que vous devez les écrire à la main puisque PowerPoint et les paquets similaires n`offrent pas une option pour «keycards», seulement «notes pages». Les images et les objets que vous ajoutez dans la vue page notes apparaissent sur votre page de notes imprimées, mais pas sur votre écran en mode normal. Ce rapport du milieu de la route est ce que la divinité de présentation Garr Reynolds a inventé “le Slideument”. Il explique dans sa Bible de présentation révolutionnaire, présentation Zen: parce que vous êtes les genoux des abeilles, je vous donne mon gratuit pratique + Perfect présentation document modèle qui vous guide à travers toutes ces étapes. Cependant, le maître de notes est tout à fait contrairement au maître des diapositives en ce que vous avez quelques options de formatage en dehors de ce que j`ai mentionné. Bien que vous puissiez ajouter visiblement des formes et des lignes, ou supprimer la bordure de diapositive dans le maître des notes, les modifications ne s`affichent pas sur vos pages de notes.

Un peu de fausse publicité, mais vous pouvez toujours ajouter ces éléments aux pages de notes individuelles. Cette approche tire parti d`une technique que j`utilise bien avant la présentation, pendant le processus de brainstorming et de conception. Lorsque je pose mon flux de contenu dans Google slides (après le premier brainstorming sur les notes Post-it), je dicte mes points de discussion dans la boîte de notes de chaque diapositive PowerPoint. Eh bien, ma réponse à la question, “dois-je utiliser des notes?” est un retentissant “Oui”. Les notes sont utiles sur deux niveaux: pratique et perceptuel. La plupart des packages de présentation, y compris PowerPoint, ont une option pour créer une page de «notes de diapositive». Lorsque vous avez terminé, accédez à imprimer → imprimer au format PDF → mise en page d`impression → sélectionner pages de notes. Chaque page de notes affiche une vignette de diapositive, ainsi que les notes qui vont avec cette diapositive. Dans la vue page notes, vous pouvez embellir vos notes avec des graphiques, des images, des tableaux ou d`autres illustrations. Pour plus d`informations sur l`ajout d`un effet, d`une image ou d`un objet WordArt à vos pages de notes, voir ajouter un effet, une zone de texte, un WordArt, une image ou une forme à des pages de notes.

Uncategorized